News

YouTube – top des titres les plus vues en RDC / mois d’août : « Nazobondela yo » de Rosny Kayiba et « Bakosala eloko te » de Nadège Mbuma en tête d’affiche

femme

Pour le mois d’août, la musique gospel mène la danse dans le classement YouTube des titres les plus vues en RDC. Comme le mois écoulé, Rosny Kayiba avec son titre « nazo bondelayo » occupe la tête du podium avec 153k de vues.

A la deuxième position, l’on retrouve également un autre titre gospel qui a généré plus de vues, il s’agit bel et bien du morceau « Bakosala eloko te » de Nagede Mbuma Impote qui a fait 148K. En troisième position vient le titre « Guchi » de Jennifer puis Fally Ipupa et son titre « Amore » clôturent le top 4 en générant 130K de vues pour le mois d’août uniquement.

En 5e position, l’on retrouve le titre « sukari » de la Vedette tanzanienne Zuchu qui a enregistré 110K de vues. La chanson Gospel « enfant de Dieu » du rappeur ivoirien Ks Bloom a séduit les utilisateurs de Youtube en RDC, sa côté est de 109k de vues pour le mois d’août.

Un coup de Fally Ipupa feat Dadju (101k de vues), forever remix de gyakie & omah lay (969K) et animation de Fally Ipupa complètent donc la
manche de 10.

Rappelons par ailleurs que ce classement ne concerne que les vues générées uniquement au mois d’août.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *