La mélodie entraînante, la touche mélancolique, des paroles poignantes, une alchimie indéniable… Le titre « Un coup » de Fally Ipupa en featuring avec Dadju s’impose comme un chef-d’œuvre, témoignage de la complicité entre ces deux artistes qui signent régulièrement des collaborations couronnées de succès. En effet, ce morceau, tiré de l’album *Tokooos 2*, a franchi le cap des 90 millions de vues sur YouTube en
3 ans, un score impressionnant qui en dit long sur l’impact de la chanson.
Atteindre 90 millions de vues en trois ans constitue un nouveau record pour Fally Ipupa, qui ne cesse de repousser les frontières de son art et de conquérir un public toujours plus large.
Sa volonté de s’imposer sur la scène mondiale témoigne de sa détermination à faire rayonner la culture musicale congolaise au-delà des frontières.
Le Top 5 des clips les plus visionnés de la chaîne de Fally Ipupa
Actuellement, Fally Ipupa est l’artiste congolais le plus suivi sur toutes les plateformes, y compris YouTube, où il totalise à ce jour plus de 1,8 milliard de vues – un chiffre inégalé par aucun autre artiste congolais. Dans cette lignée, voici le classement des cinq clips les plus visionnés sur sa chaîne :
1. ELOKO OYO : 103 millions de vues en 7 ans
2. UN COUP : 90 millions de vues en 3 ans
3. BAD BOY: 73 millions de vues en 7 ans
4. À FLYÉ: 67 millions de vues en 5 ans
5. ORIGINAL & MARIA PM : 58 millions de vues pour Original en 10 ans et 5 ans pour Maria PM
Un coup : Plus de 10 millions de streams sur Spotify
La popularité de « Un coup » ne se limite pas à YouTube. Le titre a récemment dépassé les 10 millions de streams sur Spotify, se classant en tant que 10ème chanson la plus streamée sur le compte