Dévoilé le vendredi 26 juillet à 12h sur différentes plateformes, le clip « 207 » signé Fally Ipupa ft. René Soso Pembe a franchi la barre impressionnante d’un million de vues sur YouTube en seulement 3 jours.
Retour à l’authenticité
Parti à la conquête du monde avec divers styles musicaux, tous mélangés à la rumba et baptisés « Tokoooss musique », Fally Ipupa revient à ses sources avec le titre « 207 ». Cette chanson aux sonorités purement folkloriques met ainsi l’accent sur le tambour qui résonne tout au long du morceau. Après avoir proposé le titre « Eloko Oyo », sorti il y a 7 ans et ayant cumulé, à ce jour, 102 millions de vues, l’artiste témoigne de son enracinement culturel.
Le seben dans le folklorique
Voulant proposer des sons diversifiés, le titre « 207 » est un mélange de folklore et de seben, un style apprécié au Congo et qui fait partie de notre identité musicale. Dans ce morceau, Dicap la Merveille accorde à ses animateurs l’occasion de poser leurs cris et chants, témoignant des émotions vécues lors de sa tournée européenne.
Le public donne une note de satisfaction au titre « 207 »
Il est clair que cette chanson touche les mélomanes, en particulier les Anamongo, que Fally Ipupa et René Soso Pembe ont une fois de plus honorés avec « 207 ». Bien avant même sa sortie, l’attente et l’enthousiasme étaient palpables. Suite à sa sortie, plusieurs mélomanes se sont déclarés satisfaits du travail accompli par les deux artistes.
Avec déjà un million de vues, le titre « 207 » est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal.