Souvent en froid avec le jeune leader INNOSS’B, Robinio mundibu a fait récemment une sortie médiatique où dans la foulée il a remercié le tigre pour sa marque de sympathie.
El GENERALISIMO a fait ce geste à Innoss’B pour lui avoir offert un contrat de production à KELEMI.
Chez certains fans, le geste de Robinio est aperçu comme une sorte de trahison vu que mundib’s est tout prêt de fally ipupa, par contre Innoss’B et l’aigle, le courant ne passe plus comme avant.
« Je comprends les fans ils ont leurs caprices mais ils doivent comprendre que c’est la musique qui me nourrit. Si un artiste qui fait aussi bien son travail m’offre une opportunité, je ne peux que lui manifester ma gratitude. Innos’b l’a fait et je suis reconnaissant envers lui tout comme je le suis avec tout les autres qui l’ont fait dans le passé » a indiqué Robinio
En outre,El generallismo précise tout de même qu’il n’est et ne sera jamais en froid avec Fally IPUPA pour qu’il a une grande admiration et beaucoup de respect.
Au Congo, ajoute-t-il, être en froid avec Fally IPUPA c’est vivre comme dans une prison. Comment voulez-vous, poursuit-il, que j’aie un problème avec une icône de la musique congolaise et Africaine. Un artiste qui sort les albums à succès. Vous voulez détruire ma relation avec mon grand frère enfin que je devient prisonnier ?
✍ Christian Niati