Afrik

AFRIK : A LA DECOUVERTE DE VOL2MOR , Odyssée d’une étoile !

Vol2mor present

A LA DECOUVERTE DE VOL2MOR
Vol2mor present
Originaire du Congo Brazzaville, Vol2Mor de son vrai nom Armand Junior YOKA est aussi appelé “Rappeur universel “du fait de son parcours. Comme Obélix, il est tombé dans la marmite étant petit.

A 6 ans il connait par cœur les classiques de MC Soolar comme Caroline et fredonne déjà du Naughty by nature. A 7ans il immigre en France(Rouen) et s’amuse à enregistrer des phrases entrecoupées sur son magnéto.

Quelques années plus tard il rentre dans son pays d’origine et la guerre civile qui éclate le contraint à partir au Gabon, ou il rencontre son grand frère et mentor “LEX“ venu des U.S.A qui l’initie à l’art du graff et du rap. Il y fondera son premier group (Paradox avec Rudy tragedy et commence déjà à écumer les Sound system de Libreville.
La guerre finie, il rentre au Congo et s’envole un an plus tard pour la France afin de pour suivre ses études secondaire et ne peut pratiquer son art a cause de la pension ou il est interné.

Il rentre ensuite au Congo et y rencontre Nac-d son ingénieur de son a l’époque qui l’initie au Beat making sur Fruity loops 3.

Apres son bac il s’envol pour le Benin (Cotonou) afin de suivre ses études supérieur et y lâche quelques Freestyle ou il représente son quartier (le jacques) Apres son B.T.S, il rentre au Congo et intègre le label ‘’A .M.W’’ de son ami et actuel manager Anatem a.k.a Junior Darklight.

Plus tard Il fonde son propre label ‘’TRUELOVE MUSIK’’ et deviens un acteur incontournable dans le milieu de l’événementiel et du hip hop dans son pays

De son flow saccadé, réfléchit et innovant l’artiste a su se faire remarquer au niveau du milieu hip hop comme étant un véritable virtuose. La mixtape ORCRUX sortie au mois de Septembre 2015 est un exemple palpable de son univers très recherché et authentique.

Vol2more bien plus qu’un artiste est un créateur avant gardiste.

Découvrez « Meduza » de VOL2MORE

[jwplayer mediaid= »10982″]

La mixtape est disponible ici

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *