Le frère Aimé nkanu est sorti de l’ombre pour féliciter et encourager son jeune frère Fally Ipupa après la réussite de sa production à Paris La Défense Arena et pour avoir hissé haut le drapeau de la culture de son pays dans cette salle mythique.
À en croire l’interprète de la chanson « le parfum »Étant congolais, quoique qu’ils ne partagent pas la même catégorie musicale, mais c’est la musique congolaise qui gagne.
» Comme nous le faisons avec « Les Léopards », il le mérite aujourd’hui. Il est le premier artiste africain et l’un de rare au monde d’avoir atteint ce record. C’est important que nous apprenions à nous encourager, plutôt que de passer du temps à nous détruire. Arrêtons des concurrences inutiles. Apprenons à reconnaître les autres. Faisons cela au prochain quelque soit le domaine, c’est ainsi que nous élèverons cette nation » a-t-il martelé.
Avant d’ajouter :
» Il mérite d’être décoré
pendant qu’il est encore vivant, il mérite son passeport diplomatique au besoin. Si le président français le porte à cœur rien que pour sa résidence en France, pourquoi pas dans son pays » insiste-t-il
✍ Pop KIDIMBU