News

Album puzzle : Keblack, Driks, Suspect 95, vegedream et chily les invités de Gaz Mawete

20A0F72A 98C3 40C9 A636 BDA5CBC61BFF

 

Ça y est !!! L’on connait désormais les invités de Gaz Mawete dans son l’album « puzzle », il s’agit notamment de Keblack,Driks, suspect 95, vegedream et chily

Ce projet qui sortira déjà le 04 mars contiendrait des diversités des styles si nous nous référons juste à ce cocktail des invités.

D’abord s’agissant de Keblack, les deux artistes ont collaboré dans le morceau intitulé  » miam miam (Bonbon). Déjà le style musical de Keblack qui mêle l’afro-trap à la rumba 2.0, nous pousse à imaginer la complicité, de deux chanteurs dans cette chanson… Puis Driks, lui qui est très influencé par les musiques afro-caribennes, un registre que Agara binana exploite également de fois, et le moins que l’on puisse dire est que le duo Driks-Gaz dans l’opus « on y go » va être vachement loufoque.

Hormis les deux artistes évoqués ci-haut s’ajoute Suspect 95 de la côte d’ivoire. Le natif de Yopougon qui d’ailleurs à un amour particulier pour le lingala de la RDC va laisser ses empreintes dans « sé na se ». Un artiste au caractère bien trempé qui a fait de l’originalité sa marque de fabrique, pourrait aussi aligner quelques vers en lingala dans ce morceau !! Pourquoi pas? Car il l’a d’ailleurs fait sur son récent titre en feat avec Josey.

En fin le cocktail se clôture avec vegedream, le titre que nous connaissons tous, « nani ». Et chily qui complète la liste des invités.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *