Son arrivée à la nationale 2 dans l’effectif du club de Calais Basket en France était tellement attendue. Dans une interview exclusive accordée à talents2kin.com, Le capitaine des léopards basket Maxi Shamba affirme de continuer d’engranger les points chez les dragons.

S’agissant de la question de savoir sur son évolution au sein de Calais basket, Maxi Munanga Shamba dit « El capo » précise

 » Ça évolue très bien, dès le premier jour soit mon premier match je m’étais déjà adapté à l’atmosphère du club même si je suis venu en retard pour la formalisation de mon dossier, l’équipe tenait à moi et nous allons faire mieux pour pousser très haut le club » indique exclusivement MMS à Talents2kin.

Déjà le meneur congolais qui est la dernière recrue du club, déploie au fur et à mesure ses ailes et essaie de faire asseoir son game.

 » J’ai toujours une bonne note, tous les matchs, j’essaie de faire mieux. Je suis le meneur majeur, un pion de l’équipe, suis parmi les 5 majeurs. La moyenne de mes prestations à chaque match nage au tour de 24, 18,16 et 12 points. Sur 40 minutes je prends presque 30 minutes donc c’est déjà bon. Que le bon Dieu continue de me protéger pour que je garde toujours cette performance jusqu’à la fin de la saison et Merci à talents2kin.com, qui nous donne toujours la parole »

Vu les performances que regorge l’ancien joueur de molokaï et new génération, l’on peut espérer dans les jours avenir une explosion des stat chez les dragons.

✍️ Pop KIDIMBU

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *