En 4 mois d’exploitation, le clip vidéo Bizorbi de Ferré Gola totalise 4 millions des vues sur YouTube.
Créant une sensation lors de sa sortie officielle, le morceau « Bizorbi » a su mettre plusieurs fans d’accord et continue de baliser la route pour le concert de Ferré Gola qu’il livrera le 24 juin prochain.
D’ailleurs, en parlant de ce concert, après plusieurs doutes, incertitude et inquiétude sur la tenue de l’événement, tout semble dormir sous le soleil et le padre va faire son show.
Dans l’optique des préparatifs de son événement au stade des martyrs, le surnommé « Jésus des nuances » a officiellement dévoilé le spot qui assurera la promotion de son concert au stade des martyrs.
Cependant, plus de 80 milles spectateurs seront attendus ce jour-là et le Padre promet de donner les meilleurs de lui pour ce qui sera son plus grand concert de toute sa carrière solo débutée en 2006.
Avec 5 albums solo à savoir : (Sans interdit, Qui est derrière toi, Boîte noire, Qu’est-ce que j’avais dis, et Dyanastie volume1) aussi un maxi single, (Dérangement) la discographie de Jésus des nuances s’annonce aussi riche en rumba et chansons dansantes.
En ce qui concerne la sortie tant attendue du volume 2 de Dynastie qui normalement devait être disponible bien avant le concert, aucune date n’a été communiquée pour l’instant, mais rien n’empêche que le Padre fasse une surprise à ses fans avant le 24 juin.
✍🏼 Christian NIATI