News

Bob Elvis : j’ai été détenu par les services de sécurité à l’aéroport pour rien […] je ferai un test d’empoisonnement

Bob elvis

 

A son retour de l’Europe via l’aéroport de Nd’jili, le rappeur engagé Bob Elvis a informé via une vidéo et un message publié sur les réseaux sociaux, sur son interpellation par les services de sécurité notamment la Direction Generale des Migrations (DGM), la Direction Générale des Douanes et Accises (DGDA) et L’Agence Nationale de Renseignements.

Interpeller pour rien, souligne-t-il, Bob Elvis affirme qu’il était le seul passager à être interpellé jusque dans les locaux des services cités-haut.
A en croire l’interprète de « Maloko », son passeport a été saisi par contre, précise-t-il,ils ont voulu prendre mon téléphone, je m’y suis farouchement opposé avec force, d’ailleurs, poursuit-il, tous ceux qui étaient présents à l’aéroport aujourd’hui à partir de 12h et 13h au carrousel à bagages ont vu ce qui s’était déroulé.

Se référant au poste de l’artiste , il y a eu pas mal des choses qui ont été dites lors de son interpellation et il n’a pas voulu filmer pour éviter le scandale néanmoins il garde un enregistrement audio comme preuve au cas où, insiste-t-il, je me retrouverai empoisonné.

En outre, Bob Elvis a été libéré juste après cette incartade des services de sécurité et indique dans la foulée qu’il est rentré à Kinshasa pour remplir son devoir civique de s’enrôler pour la prochaine échéance électorale.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});