Réagissant à un post de Gims sur ses projets musicaux pour la RDC dont la création de studio d’enregistrement, Booba allume meugui sur la toile.
Tout est parti sur un post de Gims via son compte Instagram, L’artiste a publié sa photo en compagnie de son frère Dadju et le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi, avec comme légende :
« nous n’avons pas envie de décevoir ni le peuple ni le gouvernement et voilà nous allons porter le Congo avec fierté partout ».
Bien avant ce post, l’interprète de « saper comme jamais » avait indiqué qu’en tant qu’ambassadeur de la culture congolaise, parmi ses projets majeurs, il y a la création des studios d’enregistrement à Kinshasa, Lubumbashi et autres. Et Booba toujours présent pour en découdre, n’a pas manqué l’occasion d’allumer Gims en taguant Fally Ipupa et koffi Olomide dans son post un peu sanglant
» Gims mais tu vas t’arrêter un peu!!! @Fally Ipupa01 y’ a studio au Congo ? T’enregistres pas là-bas toi? La capitale de la rumba @ Koffi Olomide grand chef y’a pas studio ?? C’est lui là président ? d’un coup pas marabout magicien? Louange au roi qui n’est pas le sien, golden shower aux Emirats, suce la France avec les dents (c’est le refuseeyyy) y va transformer kin en Dubaï🤣🤣🤣🤣 lui… » a-t-il lâché.
✍️ Pop KIDIMBU