News

Booba de nouveau en guerre contre Gims à cause de son soutien à Kaaris

Gims vs Booba

Les hostilités ont repris entre Booba et Gims, le Duc de Boulogne a de nouveau poster aujourd’hui sur les réseaux sociaux des publications à l’encontre du membre de la Sexion d’Assaut. Une fois encore Gims l’ignore complètement et réagit en postant des vidéos de lui-même.

gims-clash

Cette fois, B20 est fou de rage contre Gims à cause du soutien inhabituel de ce dernier à son plus grand ennemi la rappeur Kaaris qui a publié son nouveau morceau « Goulag » ce vendredi 03 Juillet avec déjà plus de 1.3 Millions de vues en moins de 24 heures depuis sa sortie.

« Reste sur ton terrain marabout »

est la phrase qu’on pouvait lire très tôt dans la matinée sur le statut Instagram de Booba en légende d’une capture d’écran d’un commentaire de Gims à une publication de Kaaris où il annonçait la publication de son morceau Goulag sur Youtube. Dans son commentaire Gims reprenait une phrase de Goulag : « Tellement nombreux on ne sait pas qui a tiré ».

Plus tard dans la journée Booba clash de nouveau Gims, cette fois en publiant une photo de lui sans lunettes (photo qu’il avait déjà publiée en 2018) dans lequel il qualifie Gims d’un « âne », il dit attendre les excuses de Gims et de Demdem sa femme.

Le clash entre ces deux artistes refait surface depuis le 23 Juin dernier depuis que Booba a publié une seconde fois un enregistrement audio (qu’il avait déjà publié il y a deux ans) dans lequel on entend Gims avouer faire des prières pour anéantir Booba :

« Il y a 3 jours j’ai fait une invocation, j’ai prié… J’ai demandé l’anéantissement de Booba… j’ai demandé sa destruction pour le mal qu’il veut tenter de me faire, pour l’humiliation qu’il veut me faire. »

Depuis lors, les internautes ont remarqué un soutient inhabituel de Gims à Kaaris, ennemi juré de Booba. On peut lire plusieurs commentaires de Gims en soutient à Kaaris bien avant la sortie de Goulag.

Le clash de Booba a commencé depuis que Gims avait publié une vidéo dans laquelle il mettait à nu l’industrie « d’achat des vues » du rap français. Booba s’étant senti visé a depuis lors déclenché un clash contre Gims. Gims n’a jamais réagi directement contre les piques de Booba.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *