Dark Mode Light Mode

Boomplay Côte d’Ivoire-Top Albums Février: Fally ipupa en tête du top 10

Fally Ipupa Fally Ipupa

 

En Côte d’ivoire, dans les charts des albums les plus consommés du mois de février, l’artiste Fally Ipupa est placé en tête du top 10 avec son l’album 100% rumba intitulé « Formule 7 » sorti il y a plus d’un an. Aussi à la 8ème position avec l’album « Tokooos 2 ».

En effet, l’album « Élus de Dieu » de la chanteuse Ivoirienne Roseline Layo est le rappeur congolais Ninho a aligné 3 albums « NI » son dernier album qui a d’ailleurs été certifié double disque de diamant par le SNEP arrive en 3ème position, « Destin » est 4ème, et « M.I.L.S 3 (Réédition)» est en 7ème positon.

Annonce

Par ailleurs, l’album « 1X » du jeune rappeur promoteur Ivoirien Hirma occupe la 5ème position et « Before Olympia » de Didi B un autre jeune rappeur ivoirien vient en 6ème position.

Enfin, « Héritage » l’album en commun des artistes Dadju & Tayc occupe la 9ème place et « Poison ou antidote » de Dadju clos le top 10.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Moise Mbiye

Moïse Mbiye, à la conquête des stades ?

Next Post
Free Congo

Bramsito lance "Free Congo", un cri pour la liberté du peuple congolais

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture