Dark Mode Light Mode

Boomplay Côte d’Ivoire-Top Albums novembre: Ninho et Fally alignent chacun deux albums, Dadju dans le top 10

boomplay boomplay

Si du côté des artistes les plus suivis sur le sol ivoirien dans le chart de Boomplay du mois de novembre le Congo n’a pas déçu en alignant 3 artistes dans le top 10, et bien s’agissant des albums les plus consommés, les artistes Ninho, Fally et Dadju représentent à nouveau le drapeau tricolore congolais.

La tête est occupée par le digne fils de la Côte d’Ivoire Lil Jay Bingerack qui aligne son album « Mosaic » suivi du chef-d’œuvre « NI » de Ninho sortie récemment et « Formule 7 » de Fally Ipupa occupe la troisième place du podium.

La chantre ivoirienne Roseline Layo occupe la 4ème place avec l’album « Élus de Dieu », Hirma 5ème avec le projet « 1X », et « Disciple dans la ville » de KS bloom occupe la 6ème place.

En effet, Fally Ipupa revient également à la 7ème place avec son album « Tokooos ll », « Jefe » de Ninho occupe la 8ème position du classement, « Poison et antidote » de Dadju se pointe en 9ème position, enfin « History (Mojotrône ll) de l’ivoirien Didi B clôture le top 10.

Annonce

✍ Christian Niati


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Fally Ipupa

Boomplay Cameroun-Top artistes novembre: Fally Ipupa en tête, seul congolais dans le top 10

Next Post
IMG 2570

Fally Ipupa devient le premier artiste congolais à défier OVO ARENA WEMBLEY

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture