Sports

Boxe : altercation entre Bakole et Dillian whyte , vont-ils en découdre sur le ring ?

Martin Bakole

Après avoir dompté l’ukrainien, lui infligeant d’ailleurs sa première défaite de sa carrière par KO, Martin Bakole veut les plus grands noms sur ses prochains combats.

Juste après son combat contre « Hulk », le léopard de la République démocratique  du Congo a cité quelques noms des boxeurs qu’il souhaiterait combattre.

Déjà sur la shortlist des prochains protagonistes de Bakole, figure le boxeur Britannique Dillian whyte qui a, de son côté, fait parler de lui samedi dernier.

Traitant Martin de pédophile dans une interview donnée juste après le combat de Martin , Dillian whyte a suscité la colère du boxeur congolais qui n’a pas du tout ingurgité les propos obscènes du britannique.

Suite aux propos incendiaires de celui qui se surnomme « The Body Snatcher », les deux boxeurs professionnels ont failli en découdre, une altercation a eu lieu en Pologne après quelques heures de la victoire de Bakole.
Après cette altercation, une question taraude les esprits des amateurs de la boxe :

« Martin Bakole et Dillian whyte vont-ils en découdre sur le ring ? »

Du haut de sa taille, 1,93m, plus de 120kg, comptant à son actif au total 32 combats dont 29 victoires, sorties vainqueur par KO à 19 reprises et 3 défaites dans sa carrière, le britannique serait le candidat idéal que désirait affronter BAKOLE.
Cependant, il ne reste qu’à savoir si le camp de White validera le combat entre les deux boxeurs.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});