Dark Mode Light Mode

CAN Féminine Maroc 2025 : Les Léopards Dames connaissent leurs adversaires

img 9009 1 img 9009 1

C’est officiel ! Les Léopards Dames seniors de la République Démocratique du Congo (RDC), qui se sont brillamment qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Féminine, connaissent enfin leurs adversaires. Le suspense a pris fin vendredi 22 septembre lors du tirage au sort organisé par la Confédération Africaine de Football (CAF).

Les Léopards Dames dans le Groupe A

Les Léopards Dames ont été logés dans le Groupe A, où elles se mesureront à des équipes de renom : le Maroc, pays organisateur, ainsi que le Sénégal et la Zambie. Ces trois nations font également preuve d’une belle progression dans le football féminin, promettant des rencontres palpitantes. Les joueuses congolaises auront à cœur d’affronter ces adversaires pour prétendre à une qualification lors de ce tournoi continental.

Annonce

Initialement prévue pour 2024, la CAN Féminine a été reportée à l’année 2025 par la CAF. Les matches se dérouleront du 5 au 26 juillet prochain au Maroc. Ce pays accueillera également une autre CAN masculine en décembre 2025, où les Léopards seniors hommes seront également en lice.

Les préparatifs s’annoncent déjà intenses pour les Léopards Dames, qui auront l’occasion de défendre les couleurs de leur nation sur la scène africaine. Les supporters espèrent que l’équipe parviendra à se hisser au sommet et à faire briller le drapeau congolais.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Ferre Gola

Faible vente des billets : le concert de Ferre Gola à Paris La Défense Arena est officiellement annulé

Next Post
img 4309 1

Qualifications AfroBasket 2025 : Une entrée réussie pour les Léopards Basketball

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture