SociétéSports

Cédric Bakambu :  » mettez la même énergie que vous mettez pour parler de la CAN pour se qui passe à l’Est du Congo »

Bakambu

La ville de Goma est de nouveau le théâtre des atrocités rebelles notamment le M23 soutenu par le Rwanda et alliés de AFC de l’ancien président de la CENI,corneille Nangaa.

Bien qu’en compétition, Cédric Bakambu, l’un des cadres de la tanière des léopards de la RDC est sorti de sa zone de confort pour dénoncer et s’ingurge également contre le silence des congolais qui ne metttent du piment aux massacres perpétrés dans dans l’Est de la RDC.

Cependant le bakagoal a indiqué via la story de son Instagram que tout le monde voit les massacres dans l’Est du Congo, mais, précise-t-il, tout le monde de tait.
A l’en croire, il faut mettre la même énergie que nous mettions pour parler de la Coupe d’Afrique des Nations pour mettre en avant ce qui se passe chez nous , il n’y a pas, précise-t-il, de petits gestes.

Il sied de rappeler que la ville de Goma est sous une asphyxie totale, la bombe larguée par les forces négatives causent de plus en plus les dégâts.
A l’exécutif central de procéder à une intervention en toute urgence, pour sortir Goma de l’emprise rebelles si non les morts vont se compter du jour au lendemain.

 

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});