Pour les jeunes et passionnés du football, une opportunité excitante se présente : un stage organisé par le club espagnol du Real Betis se tiendra bientôt en République Démocratique du Congo.
Cet événement unique est rendu possible grâce à l’avant-centre congolais, Cédric Bakambu, qui évolue actuellement au sein de ce prestigieux club.
Bien qu’actuellement en convalescence suite à une blessure et une opération, l’international congolais sera de retour en pleine forme pour le début de la prochaine saison. En attendant, il a pris l’initiative de faire venir toute l’équipe de l’académie ou de l’équipe réserve du Real Betis en RDC pour un stage. Ce stage est ouvert aux jeunes talents congolais désireux de participer et de montrer leurs compétences.
Une opportunité pour les jeunes footballeurs
Cédric Bakambu, affectueusement surnommé « Bakagoal », exprime sa joie et sa fierté de voir son club actuel honorer la RDC en offrant cette opportunité aux jeunes footballeurs congolais. Il souhaite bonne chance à tous les participants et remercie chaleureusement son club pour cette initiative.
Informations à venir
Les détails concernant la date de début du stage et les conditions de participation pour les jeunes talents seront communiqués ultérieurement. Cédric Bakambu et le Real Betis promettent de fournir toutes les informations nécessaires en temps voulu, permettant ainsi aux jeunes congolais de préparer leur participation et de saisir cette opportunité unique d’intégrer l’académie du Real Betis.