News

Censure de la chanson Nini Tosali Té : Ce n’est pas par rapport au contenu de la chanson du MPR. Ils ne sont pas à leur premier forfait (Inspecteur Didi Kelo Kelo)

0 32 screenshot

 

Le président de la commission nationale de censure des chansons et spectacles, l’inspecteur Didi Kelekelo, a réagi après le mécontentement de la population et certains politiciens suite à la décision de la commission de censure d’interdire la diffusion du titre « Nini Tosali te » du groupe MPR.

A en croire l’inspecteur, le groupe MPR n’est pas à son premier forfait pourtant la loi exige un dépôt préalable de la chanson à la censure pour vérifier avant de se prononcer sur le contenu.

Cependant, Didi kelokelo soutient que ce n’est pas la première fois que le MPR récidive et se surpasse de cette commission, et ce n’est pas le contenu de la chanson qui a poussé la CNCCS de s’imposer mais la démarche du groupe, celle de saper à l’autorité de tutelle.

✍️ Pop KIDIMBU

 

https://talents2kin.com/urgent-les-chansons-nini-tosali-te-du-groupe-mpr-lettre-a-ya-tshitshi-de-bob-elvis-interdites-de-diffusion-decision-de-la-commission-nationale-de-censure-des-chansons-et-spectacles.html

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *