News

Concert avorté de celeo scram à l’YMCA : découvrez le message de Poutine aux « russes »

Celeo Scram

 

Après avoir tenu en haleine les réseaux sociaux sur une rivalité criante sur son concert qui a été prévu ce samedi 29 octobre au stadium de l’YMCA et celui de Fally Ipupa au stade des martyrs, Celeo scram a vu son concert annulé par la municipalité suite aux défaillances d’organisation.

Poutine qui tenait mordicus à rivaliser avec l’aigle, eh bien l’occasion est manquée. Après l’annulation de son spectacle scram a lancé un message à ses fans qui désormais s’appellent les russes:

« C’est à mon grand regret que je vous informe par la présente que je ne pourrai malheureusement pas joué mon concert au rendez-vous prévu à la du 29 octobre 2022 au stade omnisports YMCA.
Je n’avais jamais annulé le concert. Malgré mes efforts, les choses ne sont pas déroulées comme prévues c’est très dur pour moi, je vous promets que je reviendrais très bientôt. »

A lui d’ajouter :

« Je m’excuse auprès de tous les russes. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu, sans oublier mas collègues artistes. Dans l’espoir de vous voir, je vous prie de croire, mes russes à l’assurance de mes salutations les plus sincères.
OYE TO YE très bientôt disponible, on travaille. On ne lâchera pas l’affaire » conclut-il.

 

Celeo scram, vrai faux concert à l’YMCA?

✍ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});