Dadju et Tayc balisent le chemin de leur projet en commun après un déguisement du fameux clash observé durant plusieurs semaines via les réseaux sociaux, à base de stories visées et même des piques en plein concert notamment le show de Tayc.
Très averti, talents2kin.com a bien même été aux aguets, de prendre avec pincettes cette chamaillerie tout en signifiant aux lecteurs que cela pourrait être un coup de comm, ce qui est d’ailleurs le cas.
Actuellement, Dadju et Tayc ont dévoilé un film et le titre « Makila : Wablé ».
Le rendez-vous du 15 novembre donné a été bien respecté, et la grande surprise est le dévoilement de 3 nouvelles vidéos de deux chanteurs via une nouvelle chaîne Youtube intitulée « héritage », le nom de leur projet en commun.
Par ailleurs, les 3 vidéos sont entre autre un avant-propos de leur projet intitulé « Héritage – Acte I : Le mal-être », la deuxième vidéo nommée « Héritage : Acte II – Le Film », n’est autre qu’un court-métrage assez violent d’une grosse vingtaine de minutes mettant en scène les deux artistes. Enfin la troisième vidéo est un single intitulé « makila : wablé », un morceau annonceur de l’album qui sortira le 16 février prochain puis un concert pour les deux tourtereaux est prévu le 15 février, question d’exposer au public ce grand projet.
✍️ Pop KIDIMBU