Son deuxième album solo mi-ange, mi-démon est toujours disponible sur les plateformes de téléchargement et d’écoutes streaming, le projet a totalisé déjà une année depuis sa sortie mondiale.
Cependant, Héritier Watanabe dit « moto na tembe » va larguer un nouveau single sur le marché du disque. Intitulé « wosso », le morceau sortira dans 2 jours soit le 22 décembre 2021, question d’ambiancer ses fans pendant les festivités de fin d’année. « Gogan » qui depuis sa carrière en solo ne s’écarte de sa ligne de prédilection qui est la « rumba odemba » va nous offrir un titre qui sera soit un « générique » qui fera vibrer soit un morceau ‘Rumba » qui va nous bercer.
Par ailleurs, l’interprète de « retirada » fixe un rendez-vous mémorable à ses fans pour partager un moment de gaieté et bonne humeur à travers une prestation scénique prévue à la Foire Internationale de Kinshasa ( FIKIN).
» Wosso le 22/ décembre, après tous à la FIKIN pour un grand moment où l’histoire va s’écrire » a-t-il indiqué via Instagram en légende de l’affiche qui annonce son nouveau single.
Véritable soldat de la musique, Héritier Watanabe continue à vendre d’une manière positive la musique de la République Démocratique du Congo en Afrique et à l’hexagone.
✍️ Pop KIDIMBU