Dark Mode Light Mode

Dans son nouveau titre « Carpe Diem », Peter Komondua veut profiter de l’instant présent avec Pamela Baketana

DAC26B42 778E 4381 B7BC B826D9971E89 DAC26B42 778E 4381 B7BC B826D9971E89

 

Il vient de dévoiler le teaser de son nouveau titre en collaboration avec la chanteuse Paméla Baketana. Peter Komondua, l’un des génies de la poésie chantée en RDC, va sortir « Carpe Diem » ce 17 décembre.

Cette expression latine « Carpe Diem », proche de la philosophie épicurienne, connaîtra peut-être un autre sens chez Peter Komondua en duo avec Pamela Baketana. En se référant à la signification de cette locution latine, l’on espère certes que le poète veut nous plonger dans l’insouciance et au plaisir de profiter de l’instant présent.

Cet opus annoncera les couleurs de son deuxième projet « Molimo » qui sortira sauf changement de dernière minute le 22 février prochain.Il sera question,a dit l’artiste, d’un moment d’introspection qui invite chacun à l’exercice d’examen de son âme.

Annonce

A en croire l’écrivain congolais, « Molimo » est un album slam mais avec d’autres influences qui viendront embellir l’oralité. Écrit généralement en français mais le projet met en lumière d’autres langues de la RDC.

✍️ Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tchalla

Tchalla - Kaaris & Kalash Criminel (audio)

Next Post
0CED6733 1DED 460D 9D79 93CB8DECA463

A travers son nouveau titre "Kabila-Fatshi", Yekima de bel 'art peint 3 différents tableaux présidentiels, de Mzee Laurent Désiré Kabila à Fatshi dit "béton"

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture