L’artiste Dena mwana a payé le prix fort sur la toile en annonçant son concert « LIPANDA » qu’elle livrera à Orpheum Theater de Galesburg ce 30 juin au USA pour célébrer l’indépendance de la RDC, alors que la toile est émaillée par la nouvelle de la disparition de la femme du pasteur Marcelo TUNASI maman Blanche TUNASI.
En effet, plusieurs internautes ont laissé des commentaires sur l’affiche de l’annonce de son concert incitant au boycott de ce événement, d’autres estiment que la sœur Dena mwana n’a pas respecté l’illustre disparue, d’autres aussi pensent qu’elle aura dû tout simplement attendre quelques temps avant d’annoncer son concert soit présenter en premier ses condoléances et poursuivre ses activités.
En outre , la sœur Dana mwana n’est pas restée indifférente et a présenté ses condoléances à travers ce message:
» C’est le cœur attristé que nous apprenons en ce moment le décès de Maman Blanche TUNASI, épouse du Pasteur Marcello TUNASI. Nous rendons gloire à Dieu pour sa vie son ministère, et adressons nos condoléances au Pasteur Marcello Tunasi, à la famille, ainsi qu’à l’église La Compassion._* a-t-elle écrite via Facebook.