people

Didistone: « J’avais dis à ma mère…un jour on ne me collera plus le nom de mon père »

D037525D C145 4D86 AE73 5B73AB9D6319

 

Sur le plateau de OUI HUSLER, l’influenceuse congolaise, Didistone Olomide a accordé une interview à laquelle elle a répondu à plusieurs questions.

À la question de savoir si le nom de son père Koffi Olomide a eu un impact sur sa carrière , Didistone répond :

« Oui, et je pense que c’était l’une des mes motivations parce que j’ai toujours voulu m’émanciper, je suis quelqu’un qui déteste dépendre des autres. C’est vrai j’aime beaucoup mon papa, il a bien pris soin de moi, mais à un moment, je suis dis stop, je dois faire mon chemin »

À lui d’ajouter :

 » Je me suis aussi beaucoup inspiré de la carrière de mon père, bien que je n’ai pas opté pour la musique, mais je me suis dis que je devais avoir mon propre chemin tracé par moi-même. Quand j’étais très jeune j’avais marre d’être constamment appelé la fille de Koffi, peu importe ce que je faisais on le collé au nom de mon père (la fille de Koffi a fait ou a dit ceci). Et j’avais dis à ma mère, tu vois Çà, un jour ça va se transformer on ne m’appelle plus la fille de Koffi ça sera Didistone point barre  » a-t-elle dit.

Par ailleurs, didistone renchérît :

« En quelque sorte, je voulais prouver à mes parents, parce que au début mon père était totalement contre. Pour lui, c’était la logique, il a toujours voulu qu’on fasse des études classiques genre (le droit, la médecine, etc.) il ne blaguait pas, il ne voulait même pas entendre son enfant parler de la musique, ma maman par contre m’a soutenu » a-t-elle ajouté.

Pour clore, la fille de koffi olomide ajoute :

« Mais jusqu’au jour d’aujourd’hui il y a certaines personnes qui me connaissent dans la mode et d’autres entant que la fille de Koffi et peu importe je m’accepte tel que je suis. Je suis la fille de Koffi et ça, ça ne changera pas ».

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});