Touché au niveau du mollet lors de la rencontre entre le Réal Betis vs Dinamo Zagreb pour le compte de l’Europa ligue conférence, l’international congolais Cédric Bakambu a été éloigné du terrain durant 2 mois.
Alors que les diagnostics ont prévu 1 mois d’absence de l’avant-centre congolais, la récupérion de Bakagoal s’est passée très lente ce qui a fait qu’il passe deux au lieu d’un bon dans l’infirmerie.
Bonne nouvelle, ayant déjà repris les entraînements il y a quelques jours avec le groupe du Réal Betis, Cédric Bakambu a fait son retour sur le terrain.
C’était hier à l’occasion de la 31e journée de la liga Satander dans la rencontre entre Réal Betis qui a bettu à domicile le Celta de Vigo (2-1) et Cédric Bakambu a fait son entrée à la 45e minute de jeu.
Alors qu’il ne reste que 7 journées avant la fin de la saison sportive 2023-2024, nous espérons que Bakagoal aura le minimum du temps de jeux ce qui lui permettra de reprendre le rythme et être en forme surtout pour les prochaines rencontres des léopards.