people

Feuilleton Penielle Nsamba : Mike Kalambay en mode sapeur pompier

penielle

Dans une communication rendue public sur ses réseaux sociaux, le pasteur Mike Kalambay sort du silence et s’excuse au prêt des internautes sur tous les sujets qui ont fait le buzz ces dernières semaines en son nom.

 » Bien aimé dans le Seigneur, chers internautes de tout bord, je viens par ce post vous dire ma désolation pour le désagrément dont vous avez été spectateurs ces 3 dernières semaines » a dit Mike kalambay

Il poursuit:

 » Je reste convaincu que quelque soit le problème, nous pouvons le régler dans le cadre familial et je ferais tout mon possible pour que vous ne puissiez plus vivre un tel spectacle. J’aime profondement mes enfants et je crois que c’est le cas pour leur maman, et je n’ai aucune intention de lui priver son droit. Si dysfonctionnement, il y a eu par le passé, je vais dans la mesure du possible le régler pour préserver la quiétude de tous »

Et pour ceux qui prennent sa part dans cette histoire, Mike kalambay martèle :

 » À ceux qui me défendent sur les réseaux sociaux, je sais que c’est de l’élan du cœur et par compassion que vous le faites et je suis très reconnaissant. Cependant, je vais vous prier de ne pas dénigrer ni insulter ni calomnier car cela ne cadre pas avec mes convictions et ne fait qu’amplifier la situation. Je sais que je ne suis pas parfait, croyez-moi, je comprends tous vos cris et je puis vous assurer que j’ai la mort dans l’âme face à tous les dénigrements et insultes que je subis à longueur des journées. Prenez le temps de me poser la question peut-être que vous comprendrez mieux ma situation »

Et pour clore concernant les noms des gens qui ont été cités dans cette l’histoire , le pasteur Mike Kalambay demande à ces personnes et leurs proches de trouver une place dans leurs cœurs pour pardonner tous ses dérapages :

 » Je n’ose pas me mettre à votre place ni celle de vos familles et époux, je suis profondément désolé. Depuis ma tendre enfance, je suis à l’église et je ne sais que servir, depuis une période j’ai comme l’impression que tout m’éloigne de l’église. Je vous en supplie, ne me privez pas la seule chose que je connais et qui me maintient : le service à l’église. J’espère que ces quelques mots apaiseront votre colère, j’essaie seulement de mieux faire sans intention de nuire »
Peut-on lire sur le communiqué.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});