Sports

Échos des léopards : Fc Zurich de Jonathan Okita a battu(3-1) young boys de Meschak Elia, les deux congolais ont marqué

photo output 48

Plus incisifs dans cette rencontre disputée sous la neige et dans le froid, le Fc Zurich porté par l’international congolais Jonathan Okita s’est imposé (3-1) devant Young boys de Berne de Meschak Elia en match de super league suisse.

Les deux joueurs congolais étaient titulaires, des rivaux sur terrain , et ont pu dégainer leurs machines à but pour faire trembler les filets.

D’abord c’est Jonathan Okita qui a ouvert les hostilités dès le début de la rencontre soit à la 6ème minute de la partie profitant d’une erreur défensive pour donner le ton avant que son coéquipier Nikola Katic (28e) puisse doubler la mise.

Très entreprenante, Meschak Elia a également marqué en réduisant le score juste après le deuxième but de l’équipe de Jonathan Okita soit à la 32ème minute de la partie, mais sa réalisation n’a pas suffît car les zurichois viendront aux ultimes temps de la fin clouer les coéquipiers de Meschak Élia avec un but de catalyseur marqué à la 90ème minute.

Par ailleurs, les deux congolais font chacun une saison exceptionnelle dans leurs clubs respectifs et Jonathan Okita est toujours en tête comme meilleur buteur du championnat suisse.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});