Dark Mode Light Mode

Entre Ferre Gola et Héritier watanabe qui est le dernier fils Wenge : JB tranche et précise !!!

15D8E5E9 FC17 4C34 99CD 8CD377A791FF scaled 15D8E5E9 FC17 4C34 99CD 8CD377A791FF scaled

 

Invité sur le Plateau de Radio France International ( RFI), JB mpiana a d’abord indiqué les raisons majeures qui ont fait tarder la sortie de son album « balle de match ».

Alors qu’il ne se passe pas un seul jour sans que les internautes s’enflamment sur la question liée au dernier fils du clan Wenge, le souverain premier Jb mpiana a donné des précisions claires et limpides.

Annonce

Dans son speech Papa chéri a indiqué :

« les gens cherchent des polémiques pour rien il faut qu’on dise la vérité. Quand le wenge BCBG 4×4 tout terrain n’était pas encore disloqué, notre dernier fils né c’est Ferre GOLA c’est lui le dernier fils du clan wenge ».

Poursuivant son discours, le patron du groupe wenge bcbg éclaircit quant à l’appellation d’Heritier watanabe comme dernier fils :

« Bien sûr qu’Heritier WATANABE est aussi le dernier fils du wenge parce qu’il est issu du Wenge BCBG puis a transité chez Wenge Maison mère de Werrasson. Aujourd’hui je l’affirme que le dernier fils du Wenge avant la dislocation c’est Ferré GOLA »

Par conséquent, l’éclaircissement de Jb mpiana vient taire tout amalgame qui a élu domicile chez les mélomanes concernant cette question liée au dernier fils du clan wenge.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Ninho

France : Ninho devient le premier rappeur à dépasser la barre des 80 singles de platines

Next Post
45B1297A 7FBA 48FB 913F DA212A86C4DF

Réunification du groupe wenge musica bcbg 4x4 : L’album est en cours de préparation (JB MPIANA)

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture