Ça refait encore surface, le clash entre GIMS et Booba a pris une allure plus coriace parce que meugi vient de répondre au Duc en l’allumant sur son prétendu concert annulé puis ses clashs sur Twitter.
À travers une longue story postée sur son Instagram, l’interprète de « saper comme jamais » a d’abord fait savoir la genèse de cette nouvelle altercation.
A l’en croire, tout remonte sur l’une de ses vidéos où il expliquait comment certains artistes manigancent ou achètent les streams pour leurs chansons. Juste après avoir dévoilé cette vidéo, le duc s’en était pris violemment à GIMS sur Twitter et la situation a continué.
Par contre, malgré les attaques de la piraterie, meugi jouait le jeu et n’avait quasiment pas entré dans sa danse mais aujourd’hui, ça déchire…
En ce moment, c’est booba qui en prend pour son grade, il vient de se prendre un sacré tacle sur Instagram. Pour Gims, l’annulation du concert du patron de 92i au festival de Nîmes n’est pas liée aux problèmes de logistiques comme l’a évoqué la production de l’artiste, par contre le duc n’aurait pas vendu des billets et au finish la date du concert a été enlevé officiellement de la programmation sur le site du festival et sur l’affiche officielle de l’évent.
Sur la vidéo, Gims précise que booba surnommé en « winny », attendait sa réponse il y a 5 ans eh bein c’est l’occasion d’en découdre parce qu’il est également en plein vacances. Visitant coin et recoin de sa villa, traitant « Winny » de cybercriminel qui attaque les femmes et les enfants, Gims s’en ai pris vivement à Booba. Et comme le duc aussi ne laisse aucun répit à ses rivaux, une réponse sanglante ne tardera pas.
https://www.youtube.com/watch?v=EJxoSwBfjTE