Fally Ipupa a récemment présenté ses excuses à ses fans pour le report de sa tournée américaine initialement prévue du 3 au 10 novembre. L’artiste congolais a également promis de revenir avec de nouvelles dates pour cet événement très attendu, une promesse qu’il vient de tenir.
Une tournée américaine repoussée à mars 2025
Dans une interview avec la journaliste Ika De Jong, Fally Ipupa a expliqué les raisons de ce report et a donné des détails sur le nouveau calendrier de sa tournée :
“Comme vous le savez, la tournée a été reportée en 2025. Nous avions initialement fixé des dates en janvier, mais nos frères du Canada nous ont informés que cette période coïncide avec l’hiver et des intempéries. Par conséquent, nous commencerons en fin février et arriverons à Montréal à la mi-mars.” a-t-il précisé.
Fally Ipupa assure à ses fans que tout est sous contrôle et qu’il est déterminé à leur offrir des concerts inoubliables aux États-Unis et au Canada.
Une tournée européenne toujours au programme
Quant à sa tournée européenne, Fally Ipupa confirme que les dates restent inchangées. Lui et son groupe se rendront en Europe cette semaine pour une série de six concerts, avec trois dates en France, une en Hollande et deux en Allemagne.
Des concerts en Afrique pour clôturer l’année
Pour finir l’année en beauté, Fally Ipupa se produira également en Afrique. Il a d’ores et déjà annoncé des dates en Côte d’Ivoire, au Gabon, et en Guinée Conakry, pour le plus grand plaisir de ses fans africains.