News

Fally Ipupa & Dadju ont illuminé la scène du festival Afronation

photo output 54

 

Le Festival Afro Nation, événement international de renom qui s’est tenu cette année au Portugal, a ouvert ses portes le 26 pour se clôturer hier, le vendredi 28 juin. Cette initiative vise à mettre en lumière le talent d’artistes venus des quatre coins du monde et favoriser les échanges culturels.

Pour cette édition, le festival a vu la participation de plusieurs artistes de renommée internationale, dont Nicki Minaj qui a rendu hommage à la RDC en arborant le drapeau tricolore congolais. D’autres grands noms comme Rema, Asake, J Hus, Tayc, Dadju et bien sûr Fally Ipupa ont également marqué l’événement avec des performances captivantes.

En apothéose de cette édition, les artistes Dadju et Fally Ipupa, représentant la République Démocratique du Congo, ont enflammé la scène avec des prestations majestueuses. Dadju a d’abord partagé la scène avec Tayc pour interpréter des morceaux de l’album « Héritage », avant d’être rejoint par Fally Ipupa pour un duo inoubliable.

La présence de ces artistes congolais de renom dans ces festivals internationaux démontre l’importance et l’influence continue de la musique congolaise dans l’industrie musicale moderne.

✍️ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});