Il y a exactement 2 semaines Fally Ipupa a renversé Paris La Défense Arena la plus grande salle couverte d’Europe et deuxième plus grande salle couverte au monde, avec un show inédit qui a même laissé les spectateurs dans la soif.
le 25 novembre restera à jamais graver dans l’histoire de la musique francophone puisque L’aigle est officiellement devenu le premier artiste francophone vivant en Afrique à réussir cet exploit.
Cependant, toujours dans sa quête de relever les défis pour graver un peu plus son nom dans le livre de l’histoire de la musique Africaine, l’aigle a defié ce 8 décembre 12 la salle de spectacle de OVO ARENA WEMBLEY de londres d’une capacité de 12.500 spectateurs.
Sur le sol Anglophone, Ipup’s a réussi son show et devient donc le premier artiste congolais à oser une salle d’une grande capacité dans le territoire Anglais.
Que dire de plus pour ce artiste qui continue à étaler son immense talent en allant de défi en défi tout en garnissant son palmarès….
D’ailleurs, la série des ARENA n’est pas fini. Après OVO ARENA WEMBLEY l’aigle va se poser à Bruxelles le 16 décembre à ING ARENA,aussi une salle mythique de Belgique qui peut accueillir jusqu’à 15.000 spectateurs.
Alors, Olympia de Paris, Zénith de Paris, Accor ARENA, Stade des martyrs, stade Massamba débat, U-Arena, OVO Arena et bientôt ING ARENA, peut-on dire que Fally Ipupa a désormais une place autour de la table des légendes congolaises et Africaines ?
La question reste pendante…
✍️ Christian Niati