News

Fally Ipupa en Côte d’Ivoire: « Je n’ai pas de Jet privé mais c’est la dernière chose que j’achèterai « 

IMG 3461

 

Aujourd’hui considéré comme un symbole de la réussite et le porte étendard de la musique Africaine francophone, Fally Ipupa se dit fier d’être formé par le quartier latin et encourage la nouvelle génération à se battre pour avoir leur place sur la table des rois.

 » Je pense que chaque chose a son temps. Nous on était un peu obligé de passer par les groupes ce qui nous a d’ailleurs forgé. A notre époque on répétait 2 fois par jour 7/7jours, et on faisait parfois 4 concerts par an. Mais ça nous a permis d’être les artistes que nous sommes aujourd’hui avec beaucoup des disciplines et la volonté du travail. Mais Je respecte aussi le format d’aujourd’hui ce que font nos jeunes artistes ils n’ont pas forcément besoin de passer par les groupes pour réussir  » a indiqué Dicap.

Alors que plusieurs rumeurs circulaient depuis un moment sur sa possession d’un Jet Privé, Fally Ipupa éteint l’incendie.

 » Je n’ai pas de Jet privé je te le confirme j’aime pas l’avion je préfère prendre le train ou la voiture sauf que je suis obligé de prendre l’avion mais le jet c’est la dernière chose que j’achèterai » s’exprime aigle sur le plateau de Trace Côte d’Ivoire.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});