Prêt pour affronter le stade des Martyrs le 12 août prochain, Félix Wazekwa compte sur l’appui de ses collègues musiciens pour assurer son spectacle.
« Je suis chanceux d’être en bon terme avec tous les artistes congolais. Fally Ipupa m’a promis de donner un mot d’ordre aux Warriors à une semaine de l’événement, désolé, s’était censé être un secret, je lui ai trahi Mdr!!! » rigole le monstre d’amour.
Il poursuit :
« Les gens comme Fally Ipupa et Ferre Gola méritent d’être respectés, ils ont rempli le stade avec leurs propres fans, les Warriors et les Golois.
Je reconnais que je n’ai pas beaucoup de fans, je compte sur l’appui de tous et je sais que les fans de Fally, Ferré, Werrason, JB Mpiana, Koffi et tous les autres artistes seront là »
À lui de renchérir :
« Ce que moi, je souhaite, ce qu’on change la perceptive de jouer au stade, que ça soit maintenant pour le spectacle, comme ça tout celui qui se produira là-bas, les fans viendront pour vivre le spectacle, ça sera pour l’honneur du pays. » a-t-il dit.
Taxé d’être en conflit avec Ferré Gola, le monstre d’amour éclaircit :
« Je ne vois pas en quoi et pourquoi j’aurai un problème avec mon frère Ferré Gola mais si j’ai dit des propos qui lui ont affecté, je m’en excuse.
La seule personne au monde avec qui on était en conflit, c’était Koffi Olomide et on a déjà arrangé. Actuellement, j’ai un problème avec un seul esprit, c’est le diable » a conclu Félix Wazekwa
✍🏼 Christan Niati