Dark Mode Light Mode

Ferre Gola tease Visas (kikang You), Fally ipupa réplique par migrant de rêve,le match de la semaine ?

photo output 138 scaled photo output 138 scaled

 

Ils détiennent l’actualité musicale, ils suscitent l’engouement de leurs fans, Fally Ipupa et Ferre Gola sont les deux piliers de la scène musicale congolaise actuelle.

Si pour les uns, les dates alignées par Ferre Gola en Europe signe sa résurrection à l’échiquier Européen, d’autres soutiennent que son compatriote Fally Ipupa a une longueur d’avance par rapport à le Padre vu ses prouesses, parcours et performances.

Qu’à cela ne tienne, les deux mastodontes de la scène musicale Congolaise ont teasé respectivement leurs nouveaux clips vidéos qui sortiront incessamment.

Annonce

D’abord, c’est Ferre Gola qui a ouvert les hostilités en dévoilant l’extrait de sa nouvelle sortie. Il s’agit du titre « Visas » autrement dit  » Ki kang you » par les fans qui peut-être sortira cette semaine ou la semaine prochaine, car Jésus des nuances n’a rien précisé s’agissant la sortie du clip.

Puis Fally Ipupa vient , dans la soirée, annoncé la sortie du clip vidéo de la chanson « migrant de rêve » version remixée pour ce dimanche. Une chanson que l’on retrouve dans l’album tokooos II gold,réédition du sixième album studio Tokooos II sorti le 25 février 2022.

Et bien, l’on peut affirmer que le match de cette semaine sera entre « visas » de palzuria vs « migrant de rêve » de El marra…

✍️ Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
IMG 7841

Booba félicite Damso pour le record de son album « Ipséité »

Next Post
photo output 139

Le chef de l’état Félix Tshisekedi admire la bravoure de Luvumbu Héritier et a enjoint V.club à le recruter

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture