News

Feuilleton des Olomide : Mon père est en train de mettre en place son énième plan pour me nuire et salir mon nom (Didistone)

photo output 13

Les méandres dans la famille de Koffi olomide sont loin d’être finis, le torchon continue de bruler entre le Quadra koraman et sa fille Didistone, qui depuis un moment, est passée à la défensive pour protéger sa mère Aliya.

Via son compte Instagram, Didistone a, à travers un message posté il y a quelques minutes, révélé que son père Koffi olomide est en train de mettre en place, dit-elle, son énième plan pour nuire et salir son nom.

A en croire l’égérie de L’Oréal paris , l’entourage propre de son père l’a contacté afin de lui mettre au parfum que Koffi olomide a payé de nouveau des gens qui ont pour mission de créer un faux compte Twitter se faisant passer pour son petit frère Del pirlo.

D’après Didistone, ce compte a pour but de la dénigrer, de lancer des rumeurs sur elle et de faire comme si son frère était contre elle et son positionnement dans toute cette histoire.

 » c’est vraiment triste et déplorable…où allons -nous ? Jusqu’où va aller cette histoire? » s’interroge Didistone.

A lui d’ajouter :

« Je partage mon quotidien avec mes petits frères, nous nous entendons très bien, nous sommes soudés et unis…tout va pour le mieux entre nous.

 

Mes frères ne sont pas présents sur les réseaux sociaux et ne possèdent pas des comptes Instagram, Facebook, Twitter ou même Tiktok…ils détestent l’exposition et préfèrent rester en retrait. C’est vraiment dommage d’en arriver là…on frôle presque le harcèlement et une pression psychologique qui persiste depuis le mois de janvier. Est-il possible de simplement vivre notre vie chacun de notre côté ? Je suis fatiguée. »

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});