Dark Mode Light Mode

Foot – CAF C1 : Fiston Mayele, l’architecte de la victoire du FC Pyramids, tueur de l’Armée Patriotique rwandaise

photo output 2 photo output 2

Dans une rencontre palpitante qui a confirmé le potentiel du FC Pyramids sur la scène africaine, l’équipe égyptienne a su tirer son épingle du jeu en s’imposant face à l’armée patriotique rwandaise (APR) avec un score de 3-1.Cette victoire, tant attendue, a été marquée par la prestation exceptionnelle de Fiston Mayele, l’attaquant vedette qui s’est révélé être un véritable poison pour la défense rwandaise et qui a permis aux siens de retrouver la phase des groupes de la ligues des champions de la CAF.

Lors de ces deux rencontres, Fiston Mayele a inscrit des buts décisifs, plaçant son équipe dans une position favorable dès le début de l’affrontement. Dans une atmosphère électrisante, le joueur a marqué un but important mettant ainsi la pression sur l’APR et galvanisant ses coéquipiers. C’est le but de l’attaquant congolais qui a aux égyptiens de mener au score (2-1), puis son coéquipier vient faire le Break avec un penalty transformé en but vers les dernières minutes.

Advertisement

En outre, Mayele n’a pas seulement été un finisseur; il a également été un chef d’orchestre, orchestrant les attaques et créant des occasions de but pour ses coéquipiers.

✍️ Pop KIDIMBU

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post
img 0435 1

Foot - Échos des léopards - cas Chancel Mbemba : la LFP s’impose , une réintégration méritée ?

Next Post
img 0449 1

Foot - CAF C1 : TP Mazembe en phase de groupes : les corbeaux s’envolent avec brio aux barrages

Advertisement