Les corbeaux du Tout Puissant Mazembe ont perdu contre les oranges de la Renaissance Sportive de Berkane au stade municipal de Berkane. Les hommes du technicien congolais Jean-Florent Ibenge ont battu les poulains de Frank Dumas par 4-1.
Dans cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la demi-finale retour, a connu des moments forts, des rebondissements à la deuxième période après avoir tenu pendant 65 minutes. L’expulsion de Tandi MWAPE a généré une grosse perturbation au sein de l’effectif des corbeaux et les buts se sont multipliés après les erreurs défensives à répétition.
La belle aventure des badiangwenas dans la coupe de la confédération s’arrête à la demi-finale et devront se contenter du championnat national si seulement il y aura une reprise effective.
Par contre, les fans du TP Mazembe pointent du doigt l’arbitre sénégalais Maguette NDIAYE qui selon certains, ces décisions n’étaient impartiales, cause grandissime de la défaite du TP Mazembe devant les 5 000 mille spectateurs des oranges.
✍🏻 Pop KIDIMBU
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.