NewsSports

Foot-élimination de la RDC aux barrages de la coupe du monde : Christian Luyindama sort de son silence et demande pardon au peuple congolais

Luyindama

La pilule était tellement grosse à avaler, le défenseur congolais Christian Luyindama a préféré le silence pour calmer le vent violent qui soufflait sur lui après l’élimination des léopards de la RDC aux barrages de la coupe du monde Qatar 2022.

Auteur d’une prestation mièvre parsemée des erreurs gravissimes lors du choc opposant le Maroc et la RDC à Casablanca (4-1), Luyindama qui reconnaît ses bourdes, demande pardon au peuple congolais.

« Le silence parle à ceux qui savent écouter, dit-on. Je reviens à vous peuple congolais, on nom de toute l’équipe présenter mes excuses ! Jouer la Coupe du Monde au Qatar était un rêve de tous, malheureusement. La déception est très grande « a-t-il-t-il écrit via sa page Facebook officielle.

A lui de continuer :

« Grâce à vos remarques, critiques et suggestions, j’apprenne de mes erreurs et je m’améliore pour revenir très fort.
J’aime la RDC et son peuple. Merci 🙏 ».

Par ailleurs, les léopards de la RDC qui croyaient mordicus participer à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football, ont été fouettés par les lions d’Atlas du Maroc. Cumul des scores (1-1 et 4-1).

✍🏿 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *