News

Foot-Ligue 1 : DCMP tenu en échec par l’étoile du Kivu au stade des martyrs de Kinshasa

DCMP2 1

 

La campagne de la 6è journée a vécu ce lundi 01 novembre pour le compte de la 27è édition du championnat d’élite de la République Démocratique du Congo, Vodacom ligue 1.

Si d’autres équipes ont des matchs en moins, d’autres par contre poursuivent à la lettre le calendrier de ligue 1. En déplacement à Kinshasa, l’étoile du Kivu n’a pas joué en victime expiatoire, Les kivutiens ont tenu en échec les immaculés de Daring Club Motema Pembe en leurs imposant un nul blanc au stade des martyrs de Kinshasa.

Pourtant,les bana Dora avaient carte sur table pour prendre le dessus sur les visiteurs du Kivu, Hélas, sur terrain tout a basculé autrement. Même si l’on a remarqué la titularisation pour la première fois de Nelson Munganga depuis son arrivée chez les « Dora », la présence de l’ancien capitaine de V.club pour son premier match sous les couleurs de DCMP n’a rien provoqué face au promu de l’étoile du Kivu.

La rencontre s’achève sans but entre les deux formations, malgré le changement en deuxième période du côté DCMP avec les entrées de Likuta et Karim Kimvuidi.

Un nul décevant du côté team vert et blanc qui campe à la 14e place du classement provisoire avec 5 points.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *