Sports

Foot-ligue 1/Derby Dcmp-Renaissance : Renaissance n’a jamais battu Dcmp, pourquoi pas stopper cette hémorragie (Papy kimoto, coach du FC renaissance)

E8D403E9 8260 492B B2A5 FB29E70F7CAC

Actuellement 10e du classement provisoire avec 25 unités, Le Fc renaissance va tenter de grimper au classement. Les oranges affrontent ce dimanche au stade des martyrs son concurrent direct le Dcmp.

Depuis sa création, les bana fibo n’ont jamais gagné une rencontre contre les immaculés et l’entraîneur tient à rompre cette malédiction ;

« L’attitude doit être positive pour ce match parce que c’est un derby où tout ce qui compte est la victoire. Renaissance n’a jamais battu Dcmp depuis sa création, mais pourquoi pas stopper cette hémorragie. La façon dont nous avons travaillé, nous viendrons avec un esprit de gagneur dans l’optique d’arrêter cette série de mauvais résultats qui commence à être comme une tradition » précise Papy kimoto, le coach de renaissance.

À en croire le coach, c’est un derby le classement et le passé ne comptent pas. Les joueurs, précise-t-il, sont conscients parce que battre le Dcmp va tout changer pour nous. Nous voulons cette victoire qui traîne à arriver.

✍🏻 Sarah Mbayo

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *