Ce n’est plus un secret pour personne, le Daring Club Motema Pembe traverse une situation très chaotique. Le club imanien est à ce jour rongé par des nombreux problèmes notamment les retards de salaire , primes des matchs et mauvaises conditions de voyage.
Cette situation serait causée par une gestion inefficace du comité dirigé par Paul Kasembele.
Pas plutard, l’actuel président du club a vu un grand nombre de joueurs le désavouer pour le chapelet de promesses non tenues à leur égard.
Des sources sûres, l’on apprend qu’un groupe des administrateurs et certaines personnalités du conseil d’administration seraient déjà pour le retour de l’ancien président Vidiye Tshimanga à la tête du club.
Certains joueurs avaient été reçus par le président du conseil d’administration Mukamba qui a écouté leur plainte et a promis aux joueurs la tenue d’une réunion avec tous les membres de l’administration pour comprendre la situation du club.
Selon nos enquêtes, l’ancien président Vidiye Tshimanga n serait pas du tout intéressé à reprendre la main tendue des administrateurs pour prendre les rênes du Club Imanien.
✍🏼 Eddy Kank