News

Foot-transfert : Chancel convoité par le Real Madrid, beaucoup d’intermédiaires dans ce dossier, les chances d’obtenir un transfert s’amenuisent !!!

A2202645 1B99 4D73 AA81 A1664474BC58

 

Le mercato estival prendra fin bientôt, sur les listes du Real Madrid et olympique lyonnais figurent le nom du défenseur congolais chancel mbemba.

Déjà chez des Gones, la chance pour recruter le maestro chancel est réduite vu que le léopard veut disputer la ligue des Champions pour plus de lumière.

Cherchant à solidifier leur charnière défensive, Chancel Mbemba est également sur la liste des merengues. Titulaire indiscutable depuis deux saisons chez les Dragons, le maestro attire les convoitises des grands clubs.

Par contre, le transfert risque d’être avorté chez les meringues car beaucoup d’intermédiaires interfèrent dans ce dossier qui complique et ralentisse les choses. a-t-on appris à des sources concordantes.

Recruté à Newcastle en 2018 à 4,5 millions d’euros, FC Porto est prêt à céder Chancel mbemba pour un montant de 8 Millions d’Euros. Les minutes s’égrènent car dans 48h, si la situation des intermédiaires n’est pas clarifié, Mbemba va jouer la ligue des Champions chez les dragons.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *