LDVM: « Je pense que c’est aussi ce qui fait ma signature », dixit gims à propos de son titre ambassadrice
Dans son nouveau projet, Gims a signé un titre intitulé « ambassaderice ». Un morceau aux sonorités afro-rumba où l’artiste rend hommage à sa République Démocratique du Congo natale.
Véritable odyssée, dans le track « ambassadrice » meugi a même imité koffi olimide dans sa manière de faire des dédicaces devenue culte en République Démocratique du Congo.
A en croire l’interprète de « subliminal » Que ce soit dans les émotions véhiculées ou dans les textes , dit-il, les gens vont forcément se retrouver quelque part . Nommé par le chef de l’état Ambassadeur de la culture congolaise, Gims est d’une manière ou d’une autre la Porte-étendard du drapeau de la RDC à travers le monde.
L’artiste aux plus de six millions d’auditeurs mensuel sur Spotify, a indiqué également qu’Il y a toujours un état des lieux dans ses chansons :
« Les artistes sont un peu le haut-parleur de la société, on est obligé de parler de l’époque, de raconter des histoires qui peuvent être arrivées à d’autres personnes. » a-t-il martelé.