Gims a surpris son public en annonçant avec un teaser à l’appui la sortie de son documentaire pour ce 17 septembre sur la plateforme Netflix.
Ce teaser assez original est accompagné d’une intro dans lequel l’artiste se lâche sur quelques rimes egocentriques pendant quelques secondes tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Même le compte twitter Netflix France a fait une publication surprenante
https://twitter.com/NetflixFR/status/1298637108937138177
On peux entendre et lire
« Dis-moi tu me compares à qui c’est Gims »
Ce documentaire intitulé « Gims » exposera le quotidien du fils de Djuna Djanana en retraçant le temps fort de cet artiste devenu incontournable en France.
« Ce documentaire a été présenté par Netflix comme un véritable voyage intime, de Paris à Marrakech,en passant par les Etats- Unis jusqu’à Kinshasa,sa ville natale » peut-on lire le communiqué publié par Netflix.
Une question se pose ; ce documentaire ne serait-ce pas le master class annoncé par l’artiste sur comment faire un hit ?
Difficile présentement pour répondre à cette question, nous le saurons peut être après avoir regardé la surprise que nous réserve le grand frère de Dadju.
Signalons également que l’artiste prépare l’avènement de son album 100% rap qui débarque bientôt sur le marché du disque
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.