Après le succès retentissant de son premier concert en France à La Seine Musicale, Héritier Wata, le talentueux artiste congolais, est prêt à enchaîner avec un événement encore plus grand. Il a récemment annoncé son retour à Paris le 21 mai 2024 pour un concert inoubliable au Dôme de Paris-Palais des Sports.
Lors de la cérémonie de remise des prix d’Afro Ca, où il a été honoré du titre de meilleur artiste congolais rumba de l’année 2024, Héritier Wata a fait cette annonce tant attendue.
« L’année passée, j’ai organisé un concert à La Seine Musicale, et beaucoup n’y croyaient pas en raison de l’ampleur de l’événement dans une salle de 6 800 places. Mais c’était une réussite ! Cette année, nous sommes au Dôme de Paris et j’invite nos compatriotes à nous soutenir », a-t-il déclaré avec enthousiasme.
Que savoir sur le Dôme de Paris-Palais des Sports ?
Cette salle de spectacles mythique est modulable et peut accueillir de 800 à 4 600 personnes en configuration assise, avec une capacité maximale atteignant 5 300 spectateurs en configuration debout. Elle offre une acoustique exceptionnelle et une atmosphère unique, idéale pour un artiste de la trempe d’Héritier Wata.
Ce concert marquera donc le deuxième acte de l’artiste à Paris, promettant une soirée haute en couleurs et en émotions.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.