Musique

Heritier watanabe : « Chemin de la Gloire c’est mon dernier album 100% rumba »

Chemin de la gloire

C’est son troisième album solo qu’il a récemment sorti et intitulé « Chemin De la Gloire » qui est un projet 100% aux sonorités rumba. Heritier Wata pense déjà à s’élargir et tenter d’autres styles de musique dans ses albums futurs.

 » L’album Chemin De la Gloire est mon dernier album 100% rumba. Mais, je vais continuer à défendre la rumba jusqu’à ma mort parce que c’est la choses que je sais mieux faire » Confirme Moto na tembe.

Il poursuit en expliquant:

« Même si je me décide de faire d’autres styles de musique comme le reggae, j’aurai des limites par rapport à un artiste du Jamaïque ou du Cuba par exemple. Je peux faire du latino mais ça ne sera pas de la même façon avec les espagnols, les italiens, les mexicains, les colombiens ou les argentins. Peu importe, ils le feront toujours mieux que moi parce que c’est leur musique de base tout comme moi aussi la rumba c’est ma musique de base je peux faire la musique urbaine et tout ce qui va avec mais ma musique de prédilection et ma vie c’est la rumba je dois la défendre » a-t-il signifié.

A quand un album urbain alors? Watanabe répond :

 » Quand je dis que Chemin de la gloire c’est mon dernier album 100% rumba je n’ai pas dis que j’arrête la rumba parce que déjà il y a mon orchestre qui va faire un album et je mettrai peut-être mes titres rumbas. Mais je vais vraiment m’ouvrir dans d’autres musique j’ai déjà commencé à travailler sur ça avec l’aide des conseils de l’artiste Lumino qui est un artiste qui travaille dure » conclut Gogan.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});