News

Heritier Watanabe :  » Chemin de la Gloire c’est un album pour m’imposer »

Heritier

Alors qu’il a lancé sa carrière solo en 2016, en 8 ans de carrière, Héritier Watanabe est à sa 3ème album solo.

Sur le plateau de la radio télévision nationale congolaise, Moto Na tembe donne les différences entre ses trois albums.

 » Si je commence avec Retirada, je dirai c’était un album pour m’affirmer, mi-ange mi-démon, c’était pour me confirmer, et Chemin de la gloire c’est pour m’imposer » a dit Watanabe.

Dans ce pays avec autant d’artistes pétri des talents Héritier Wata n’a-t-il pas peur de la concurrence ?

 » Je sais que le Congo regorge beaucoup des talents, c’est très difficile pour avoir une place de choix mais, on fait un effort de nous imposer sans pour autant marcher sur les autres. Certes la concurrence est rude mais on reste loyale »

Profitant ce cette occasion sur la chaîne nationale, Héritier Watanabe lance un message aux victimes de l’EST, aussi aux autorités compétentes du pays de bien vouloir mettre de l’ordre dans le secteur de la musique où les pirateries ont gagné le terrain.

C’est un message de réconfort que je lance aux populations de l’EST qui sont frappées par une guerre injuste imposée par les ennemis de la paix. On est de cœur avec vous. J’ai des idées de faire des tours là-bas parce que je leurs dois ça comme promis lors de mon concert au stade » s’est-il exprimé.

Aux amoureux de la bonne musique et les autorités:

« Achetez cet album vous ne serez pas déçu c’est un très bel album que j’ai fait pour vous. Aux autorités congolaises, soutenez notre musique parce qu’elle est victime des pirateries à un niveau élevé nous artistes nous donnons beaucoup mais on gagne rien en retour » message lancé par Héritier Wata.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});