Via un message relayé sur les réseaux sociaux, Héritier watanabe n’a pas caché sa douleur après la disparition du batteur emblématique du groupe Wenge BCBG de JB mpiana.
Cependant, Gogan a exprimé son désarroi :
« Je me préparais à ta guérison et non ton départ. J’espérais continuer à parler de toi au présent et non au passé. Tes blagues inoubliables, tes conseils avisés, et nos discussions animées vont vraiment me manquer, Chef. La légèreté de ton humour et la profondeur de tes réflexions faisaient de chaque rencontre un moment spécial » a écrit héritier watanabe.
Si seulement la bonté de ton cœur pouvait effacer la douleur que nous éprouvons, ajoute-t-il, la souffrance est profonde, et le vide que tu laisses est immense. Au-delà de ton immense talent de batteur, tu étais une personne formidable, un être au grand cœur qui savait apporter lumière et chaleur à ceux qui t’entouraient.
Par ailleurs, nous nous souvenons de ses performances sur scène, où chaque battement de tambour résonnait avec passion et intensité. Mais au-delà de la musique, c’est l’homme que nous pleurons aujourd’hui. La générosité de son esprit et la chaleur de son sourire resteront gravées à jamais dans nos mémoires.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.